(613) 224-3536 English

National Decor: Gagnant du Starnet Worldwide Commercial Flooring 2018 Design Awards

02 mai 2018

Starnet Commercial Flooring a récemment annoncé les gagnants de la 20e édition du Annual Starnet Design Award. À chaque année, le prix souligne le partenariat entre les membres Starnet et leurs fournisseurs qui offrent une expérience d’installation de plancher commercial exceptionnelle à la communauté A&D.

“Les projets gagnants de cette année sont le fruit d’une puissante collaboration et du partenariat notable dans l’industrie du couvre-plancher”, a dit Jeanne Matson, Présidente et PDG de Starnet Worldwide Commercial Flooring Partnership. “La valeur de Starnet n’est pas seulement axée sur la finition, mais sur les nouvelles et solides relations qui mènent l’industrie à un autre niveau d’un point de vue d’installation et de design”.

Grand gagnant | Or - Catégorie du défi de l’Installation la plus unique | Argent -- Choix du Public

Le grand prix 2018 a été décerné au membre Starnet, National Decor inc., pour sa création remarquable à la Salle de l’Histoire canadienne au Musée canadien de l’histoire.

L’espace réinvité de 40,000 pieds carrés a été dévoilé au public dans le cadre du 150e anniversaire du Canada. Les concepteurs ont utilisé des couleurs variées et différents matériaux de façon à ce que le passage oriente les visiteurs à travers l’exposition. Les experts en installation ont utilisé deux douzaines de gabarits de taille réelle en papier épais pour créer le parcours intégré et pour tenir compte des panneaux de sous-plancher.

“Il s’agit d’une installation difficile à réaliser étant donné l’envergure, la taille et la complexité du projet”, a dit le juge du prix du design, Paul Lewandowski. “Des formes dynamiques jusqu’aux points de repères, l’aspect technique est incroyable. La finition démontre un design visuel fascinant qui contribue à raconter l’histoire riche qu’est celle du Canada”.

Un autre juge du prix de design, Robert Varden, a fait écho aux impressions de à Mr Lewandowski “ L’envergure du projet et du dévouement à celui-ci est admirable. L’ensemble du processus de création de design doit être approuvé par l’architecture et le papier millimétré lourd est difficile à perfectionner dans de petits espaces, encore moins à travers 40,000 pieds carrés d'un musée ”.

Voir la galerie de photos

National Decor: Gagnant du Starnet Worldwide Commercial Flooring 2018 Design Awards

National Decor est un fier membre de :

Starnet Worldwide

Nos fournisseurs incluent :

X
Infolettre Abonnez-vous pour obtenir des mise à jours, nouveautés, conseils, promotions et plus!